Lipofilling seins Tunisie : Injection de graisse dans la poitrine

Étant donné qu’elles veulent obtenir un résultat plus naturel, de nombreuses patientes préfèrent effectuer un lipofilling des seins en Tunisie. Cette opération repose sur une injection de graisse dans la poitrine. L’avantage réside dans son aspect naturel puisqu’on utilise la propre graisse la patiente pour avoir des seins plus gros. Le lipofilling mammaire est également avantageux en termes d’harmonisation de la poitrine avec le reste du corps puisqu’on va remodeler deux zones en même temps.

Une injection de graisse dans les seins se distingue également par des suites opératoires peu lourdes. Elle est plus adapté aux patientes aspirant à un agrandissement léger ou modéré de la poitrine.

Prix lipofilling seins Tunisie

Même s’il s’agit d’une opération comprenant deux actes chirurgicaux différents, le lipofilling mammaire en Tunisie ne coûte pas trop cher. Cependant, il peut varier selon le nombre des zones à partir desquelles on va effectuer le prélèvement de la graisse. Le prix du lipofilling des seins en Tunisie inclut tous les frais liés des deux procédures chirurgicales. Découvrez dans ce tableau ci-dessous les différents coûts d’une injection de graisse dans la poitrine.

Llipofilling seins Tunisie Prix
Lipofilling des seins avec prélèvement de graisse d’une seule zone 2950 €
Lipofilling des seins avec prélèvement de graisse de plusieurs zones Nous contacter

Devis Gratuit

Les candidats à un lipofilling mammaire

Les patientes qui souffrent d’un manque de volume mammaire mais que celui-ci n’est pas trop grand peuvent faire un lipofilling des seins. Les femmes qui ne veulent pas subir de lourdes suites opératoires après avoir augmenté la taille de la poitrine sont également des candidats à l’opération. Une injection de graisse dans les seins est généralement faite pour redonner plus de volume à la poitrine et pour diminuer le volume d’une autre zone du corps.

lipofilling seins tunisie

L’affinement des zones de la silhouette est le plus souvent associé au lipofilling des seins. Il se peut que la patiente veuille remodeler ses fesses ou ses cuisses pour rendre sa poitrine et le bas de la silhouette en parfaite harmonie. Le corps sera donc plus beau avec une peau plus fine et des seins plus volumineux.

La procédure du lipofilling des seins

Avant d’effectuer une injection de graisse dans les seins, la patiente doit être sûre qu’il n’existe aucune contre-indication. Les problèmes de cicatrisation, les prises des anti-inflammatoires et des médicaments contenant de l’aspirine rendent déconseillée la pratique du lipofilling mammaire.

Il y a trois étapes pour la procédure de votre lipofilling des seins en Tunisie :

• Prélèvement de la quantité de graisse depuis une zone de la silhouette : Celle-ci est déterminée au préalable lors de l’examen préopératoire.
  • Purification de la graisse : Préserver la quantité de graisse la plus utile au lipofilling mammaire
  • Injection de graisse dans la poitrine.

lipofilling mammaire tunisie

Suites opératoires du lipofilling des seins en Tunisie

Les douleurs du lipofilling mammaire ne sont pas trop grandes. Il s’agit plutôt de sensations de tiraillement au niveau de la zone de prélèvement de la graisse. Les principales suites opératoires sont le gonflement et le bleuissement de la peau de la poitrine. Ceux-ci persistent durant environ deux semaines. Les cicatrices du lipofilling des seins sont quasiment invisibles que ce soit celles de la zone de prélèvement ou des seins. La patiente portera un gilet de contention à la fin de l’intervention. Celui-ci permet d’éviter les risques de saignements.

Résultat d’une injection de graisse dans les seins

Il est à noter que l’effet de votre lipofilling des seins en Tunisie sera très naturel et très significatif. Contrairement aux patients qui ont opté pour une augmentation mammaire en Tunisie, le risque de complications est très faible pour l’opération d’injection de graisse dans la poitrine. Le suivi de certaines consignes lors de la période de convalescence permet d’accélérer le processus d’optimisation de l’effet obtenu.

Dormir sur le dos, ne pas pratiquer du sport et ne pas enlever l’accessoire médical avant une période d’un mois et demi est obligatoire. Après 6 mois, on peut constater le résultat final du lipofilling des seins. La patiente disposera de seins plus gros ainsi que d’une silhouette plus fine.

lipofilling seins tunisie avant apres

Combiner un lipofilling des seins en Tunisie et une autre opération

Si la patiente veut à la fois agrandir et relever la poitrine tombante, on peut lui recommander de faire un lipofilling mammaire et un lifting des seins en Tunisie. Le résultat de cette opération permet de retrouver une poitrine parfaite et sans le moindre défaut.